gay-mec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

travesti a louer sur perpignan recoit sur rdv uniquement dite moi tout vos fantasme et nous trouverons ensemble un terrain d entente

Aller en bas

travesti a louer sur perpignan recoit sur rdv uniquement dite moi tout vos fantasme et nous trouverons ensemble un terrain d entente Empty travesti a louer sur perpignan recoit sur rdv uniquement dite moi tout vos fantasme et nous trouverons ensemble un terrain d entente

Message par audrey66 Mer 21 Avr - 12:01

travesti sur perpignan recoit homme pour tout fantasme tres ouvert pour un moment agreabe n hesite pas a me demander un rdv pour moment hot dite moi tout se que vous aimez et se que vous attender de moi

audrey66
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travesti a louer sur perpignan recoit sur rdv uniquement dite moi tout vos fantasme et nous trouverons ensemble un terrain d entente Empty ?

Message par audrey66 Mer 21 Avr - 12:04

???????

audrey66
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travesti a louer sur perpignan recoit sur rdv uniquement dite moi tout vos fantasme et nous trouverons ensemble un terrain d entente Empty Re: travesti a louer sur perpignan recoit sur rdv uniquement dite moi tout vos fantasme et nous trouverons ensemble un terrain d entente

Message par eric Sam 11 Sep - 21:10

je suis trav ocasionnel on pourai se rencontrer si tu veut rep jai 21 ans et toute mignone

eric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travesti a louer sur perpignan recoit sur rdv uniquement dite moi tout vos fantasme et nous trouverons ensemble un terrain d entente Empty je recherche homme , couple , femmes a perpignan pour rdv je pe pas recevoir mes me deplace

Message par eric Sam 11 Sep - 21:28

je recherche dans la courtoisie ainsi ke lhygiénne un rdv avec celui ou celle qui sera bien me prendre ammatrice de pipe jador fair des fellation surtout dans la natur ,,, jai 21 an toute jeunes je pese 60 kl porte des talon ainsi ke lingerie tres féminine jatend votre rep bizoooo partout

eric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travesti a louer sur perpignan recoit sur rdv uniquement dite moi tout vos fantasme et nous trouverons ensemble un terrain d entente Empty Re: travesti a louer sur perpignan recoit sur rdv uniquement dite moi tout vos fantasme et nous trouverons ensemble un terrain d entente

Message par pierre66 Lun 13 Sep - 9:32

bonjour a tous j'ai 19ans je mesure 1m80 et 75kilos blond aux yeux bleus et je cherche aventure avec une travesti voici mon adresse pour celles qui veulent!!!
pierredeperpi@live.fr
a bientot j'espere

pierre66
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travesti a louer sur perpignan recoit sur rdv uniquement dite moi tout vos fantasme et nous trouverons ensemble un terrain d entente Empty Re: travesti a louer sur perpignan recoit sur rdv uniquement dite moi tout vos fantasme et nous trouverons ensemble un terrain d entente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum